Le rehaussement de cils, c’est une technique innovante qui permet d’offrir une jolie courbure aux cils, tout en gardant un effet naturel, pour une durée de six à huit semaines en fonction de la vitesse de repousse des cils. Un regard de biche dès le réveil, le rêve non ?
🔶 Comment ça se passe ?
Les cils sont collés sur une pièce en silicone dont la taille varie selon la courbure voulue. Ils sont ensuite recouverts d’un produit recourbant puis d’un produit fixant. Au bout de 30 minutes de pose (15 minutes par produit), la frange des cils est joliment courbée pour une durée de 6 à 8 semaines environ. La seule obligation : éviter les démaquillants et les soins huileux pour un résultat plus longue durée.
🔶 C’est pour qui ?
- Celles qui n’ont pas envie de passer du temps à se maquiller. Cela permet de zapper le recourbe-cils et les différentes couches de mascara recourbant.
- Celles qui ont les cils très droits et peinent à les recourber au mascara.
- Celles qui ont déjà de longs cils et qui veulent les rendre encore plus beaux et plus visibles. Il faudra alors continuer d’utiliser du mascara pour les gainer davantage et les épaissir.
⬆️ Le plus : Le résultat est naturel, on vous dira juste plus souvent que vous avez de très beaux cils.
⬇️ Le moins: Technique addictive ! Une fois qu’on a essayé, difficile de s’en passer.
Le mieux est de coupler cette technique à la teinture des cils pour souligner son regard naturellement sans avoir à se maquiller chaque matin.